Copyright « Le Gué des Moines »

 

Bières blondes du Gué des Moines

Retrouvez ici l’ensemble de nos bières blondes, toutes brassées avec passion ! 
La blonde d’Occitanie

La Blonde d’Occitanie, pour le plaisir de déguster une bière douce et légère…

Pale Ale aux notes de miel. La Blonde d’Occitanie est la plus classique de toutes nos bières. Cette blonde est une bière de soif  qui saura ravir le plus grand nombre.

4,5 % Alc | Pas d’amertume 19 IBU

LaBelle Blonde

Pale Ale légère à la couleur or, au nez floral sur des notes de fruits de la passion. En bouche, cette bière légère confirme des arômes fruités. LaBelle Blonde est très rafraîchissante.

4,5 % Alc | Peu d’amertume 24 IBU

LaBelle NEIPA

Bière ronde, opaque et sucré. Cette bière est une New England IPA. La bouche intense et généreuse confirme des arômes de mangue, elle se finit avec une légère amertume équilibrée et rafraîchissante.

5,8 % Alc | Légère amertume 42 IBU

LaBelle IPA

IPA aux arômes de fruits exotiques, ce style de bière sèche se finit avec une belle amertume équilibrée rafraîchissante.

5,8 % Alc | Amertume présente 52 IBU

Le Roi de Coeur

Issue de la gamme The Poker Series, le Roi de coeur est une bière double IPA forte et sèche. Cette bière est portée sur l’amertume aux notes d’agrumes.

7,3 % Alc | Amertume présente 57 IBU

 
Super Power

Bière de haute fermentation élaborée avec des ingrédients rares de qualité. Cette double IPA portée sur des arômes floraux et d’agrumes est une bière forte équilibrée qui fait preuve d’exotisme et de maturité.

8% Alc | Amertume présente 57 IBU

 

 
La Dame de Coeur

La Dame de Coeur compléte la gamme Poker Serie. Cette bière Triple IPA s’approche des bière de style belge. En bouche la Dame de Coeur est légèrement sucrée et révèle des notes d’agrumes.

8% Alc | Légère amertume 42 IBU

Bière collaborative, brassée à Aix Noulette (Lille) par la brasserie Saint Germain